CourtBZH
[EDH] Doran Aggro Denial
le 15/04/2015 15:56
Bonjour,

Je poste ici ma liste car il apparait clairement que c'est devenu l'endroit incontournable pour parler EDH.

Mon objectif est de partager MA vision de ce Deck et de ne pas reouvrir un débat sur Anafenza versus Doran.

L'optique de ma liste est de tuer au 21 points du Général en plan A ou de tuer a l'aggro en plan B.

Il faut donc poser Doran le plus tôt possible et gérer ensuite les menaces de l'adversaire.
Soit par la discard.
Soit en s'attaquant a sa manabase.

Si Doran se fait gérer, le plan B repose sur le fait de poser une autre menace (créature) pour finir le travail.

Voici donc la liste:
http://www.magic-ville.com/fr/decks/showdeck.php?423333

Certaines cartes sont en test.

Je joue ce pack depuis 2 ans et j'aimerais discuter et débattre de certains IN/OUT avec la communauté.
haut de page - Les forums de MV >> Commander >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8
CourtBZH
le 23/04/2015 17:25
Et je vous que vous faites une fixation sur Grim Tutor certes son cout exclu de jouer le sort dans le tour (quoique tuto wasteland) mais surtout contre tout ce qui joue pas bleu ça permet d'aller chercher une solution ou une condition de victoire pour 1 de plus j'en conviens.
Windston
Comité DC - Consultant
le 23/04/2015 17:51
Non mais dans ce pack, je doute également de Demonic tutor, hein.
Demonic est du côté OK, grim clairement pas pour moi.
ashalan

Légende
le 23/04/2015 18:31
Citation :
Merci ashalan pour cette proposition.


remercie asimov

Citation :
Loxodon Smiter peut se jouer dépendant du metagame (si beaucoup de noir à base de Liliana / Hymn / etc. ou même contrôle à base de Raven's Crime + Loam)


bien contre taisgur également il me semble ^^
Fevin


SYLVIN
....
le 24/04/2015 4:32
Je voulais donner mon avis donc j'ai ouvert la liste ...

Et la c'est le drame, sword of machin et bidulle, obscure tutelle, toxic deluge, pas de SKULLCLAMP ...